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Overwatch 2 : Les Meilleures Compétences pour Chaque Héros

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Détails de l'article


    Dans Overwatch 2, chaque héros dispose de perks (avantages) uniques qui peuvent drastiquement modifier leur gameplay et leur synergie avec l’équipe. Voici un aperçu des Minor Perks (niveau 2) et Major Perks (niveau 3) pour tous les héros du jeu. Ces talents peuvent rendre chaque combat encore plus tactique, en permettant aux joueurs de personnaliser leur style de jeu.




    D.Va
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Bunny Stomp : Zone de dégâts d'Appel du Méca augmentée de 50%.
      • Ejection Suit : Éjection octroie 75 surplus de vie à Baby D.Va.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Shield System : Convertit 150 points de vie (blancs) en points de bouclier (bleus). Matrice Défensive restaure les points de bouclier à hauteur de 25% des dégâts absorbés.
      • Heavy Rockets : Les Micro-Missiles sont remplacés par des Roquettes Lourdes qui tirent moins de projectiles mais infligent plus de dégâts avec des explosions plus grandes.


    Doomfist
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • One-Two : Toucher un ennemi avec Direct d'Enfer recharge toutes les munitions de Calibre Prosthétique.
      • Survival of the Fittest : La Meilleure Défense octroie 25 surplus de vie grâce aux éliminations et le surplus de vie max est augmenté de 50.
      • Hazard : Off the Top — La Frappe durant Saut Violent inflige 30% de dégâts en plus aux ennemis ayant plus de 250 points de vie.
      • Reconstitution : Les coups de Mur Dentelé chargent Garde Hérissée avec 25 d'énergie.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Seismic Empowerment : Toucher 3 ennemis avec Onde de Choc charge le Direct d'Enfer.
      • Power Matrix : Parade Puissante absorbe les projectiles pendant la 1ère seconde de son utilisation.
      • Anarchic Zeal : Les épines de Garde Hérissée confèrent 25% de vol de vie.
      • Deep Leap : Portée de Saut Violent augmentée de 20%.


    Junker Queen
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Rending Recall : Rappeler Lame Dentelée depuis une cible sur laquelle elle a été plantée raffraîchit sa blessure.
      • Battle Shout : Cri de Commandement recharge complètement Fusil à Dispersion et augmente la vitesse de rechargement des alliés de 50%.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Deep Wounds : Chaque coup réussi de Fusil à Dispersion prolonge la durée des blessures sur les ennemis de 0.25 secondes.
      • Savage Satiation : Les dégâts d'impact de Carnage gagnent 100% de vol de vie.


    Mauga
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Kinetic Bandolier : Déferlement recharge jusqu'à 150 munitions pendant la charge.
      • Two Hearts : Quand il est sur un objectif, Mauga compte pour 2 héros et régénère 20 points de vie par seconde.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Firewalker : Déferlement enflamme les ennemis touchés.
      • Combat Fuel : Chaque coup critique octroie à Mauga 2 surplus de vie lors de la prochaine utilisation de Cent à l'Heure.


    Orisa
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Heat Dissipator : Les coups critiques avec Tir Principal réduisent la chaleur générée.
      • Fleeting Bulwark : Blindage octroie brièvement 100 surplus de vie supplémentaires lors de l'activation.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Charged Javelin : Maintenir Tir Secondaire pour charger Javelot d'Énergie, augmentant sa vitesse et repoussant les ennemis plus loin.
      • Protective Barrier : Convertit Rotation de Javelot pour lancer un bouclier.


    Ramattra
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Void Surge : Accélérateur du Vide relâche périodiquement une salve de 6 projectiles supplémentaires en tirant en continu.
      • Prolonged Barrier : Durée de Barrière du Vide augmentée de 25%.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Nanite Repair : Ramattra est soigné de 50 points de vie par seconde lorsqu'il est dans Vortex Vorace.
      • Vengeful Vortex : Lors de l'activation de Vortex Vorace, utilisez de nouveau la capacité pour la faire exploser, infligeant 50 de dégâts et attirant les ennemis.


    Reinhardt
    • Compétences Mineur (Niveau 2):
      • Crusader's Resolve : En utilisant Écran, votre régénération de vie passive se déclenche 50% plus vite.
      • Fiery Uptake : Écran est soigné de 100% des dégâts infligés avec Frappe de Feu.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Shield Slam : Lorsque Écran est activé, utilise Tir Principal pour infliger des dégâts et repousser les ennemis.
      • Crushing Victory : Les dégâts de Charge octroient temporairement du surplus de vie à hauteur de 50% des dégâts infligés.




    Roadhog
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Scrap Hook : Toucher un ennemi avec Traquelard recharge 2 munitions.
      • Hog Toss : La portée de lancer de Porcherie est augmentée de 50%.
    • Major Perks (Niveau 3):
      • Invigorate : Inhalateur augmente rapidement la vitesse de déplacement de Chopper de 30%.
      • Hogdrogen Exposure : Inhalateur soigne également les alliés proches à hauteur de 50% des soins de base.




    Sigma
    • Compétences Mineur (Niveau 2):
      • Kinetic Cycle : Absorber des projectiles avec Captation Cinétique réduit également le cooldown de Concrétion.
      • Massive Impact : La durée d'étourdissement de Concrétion augmente jusqu'à 3 secondes selon la distance parcourue.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Hyper Strike : Tous les 5 coups directs avec Hypersphères, votre prochain coup de mêlée réussi fera léviter et repoussera les ennemis.
      • Levitation : Activer et maintenir Double Saut pour léviter brièvement vers le haut.




    Winston
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Short Circuit : Canon Tesla inflige 30% de dégâts supplémentaires sur les objets déployables.
      • Heavy Landing : Durant Rage Primordiale, les dégâts et la portée des Propulseurs augmente jusqu'à 75% dans les airs.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Chain Lightning : Les coups chargés au maximum avec Tir Secondaire rebondissent sur jusqu'à 2 cibles.
      • Revitalizing Barrier : Générateur d'Écran soigne les alliés à l'intérieur jusqu'à 30 points de vie par seconde.




    Wrecking Ball
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Steamroller : L'impact de Roulé-Boulé inflige 100% de dégâts en plus aux Tanks.
      • Pack Rat : Les Packs de Soin soignent 100 points de vie en plus.
    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Hang Time : Pilonnage tourne plus longtemps, gagne du contrôle aérien et inflige jusqu'à 50% de dégâts en plus.
      • Transfer Efficiency : Réactiver Bouclier Dynamique réduit son cooldown de 1,5 secondes par allié affecté et leur surplus de vie est augmenté de 33%.



    Zarya
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Power Overflow : Lorsque vous générez 100 ou plus de charge avec vos projectiles, la capacité de Graviton augmente de 10% de la vitesse de recharge de la Bulle Particulaire.
      • Reactive Shielding : La Bulle Particulaire vous accorde un bonus temporaire de 40% de réduction des dégâts après avoir absorbé une certaine quantité de dégâts.
    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Gravity Surge : La Graviton augmente la taille de la zone d'effet, infligeant 50% de dégâts supplémentaires à ceux qui sont piégés dedans.
      • Empowered Blast : Les projectiles chargés à pleine capacité obtiennent un effet de poussée accru, repoussant les ennemis jusqu'à 10 mètres.


    Ana
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Resonance Shot : Les balles d'Ana qui touchent des ennemis sont amplifiées, augmentant les effets du soin ou des dégâts par 10% pour les 5 secondes suivantes.
      • Mended Resolve : Chaque tir réussi avec la Fléchette Antidébuff recharge 15% de la capacité de son utilisation.
    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Nano-Bomb : Le Nanoboost inflige une explosion d'impact qui inflige 50 dégâts supplémentaires et ralentit les ennemis touchés de 30% pendant 3 secondes.
      • Perfect Sleep : L'utilisation de Fléchette Somnifère sur un ennemi critique confère un bonus de 50% à la guérison pendant 5 secondes.


    Bastion
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Resilient Frame : Lors de la transformation en Sentinelle, la mobilité de Bastion augmente de 20%, et il peut se déplacer tout en tirant.
      • Reactive Shield : Chaque seconde passée en mode Sentinelle génère un bouclier équivalent à 5% de la vie de Bastion.
    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Overdrive : Passer en mode Recon accorde à Bastion 20% de dégâts supplémentaires et une vitesse de déplacement accrue de 30%.
      • Autonomous Healing : En mode Sentinelle, Bastion peut désormais se soigner de 15 points de vie par seconde automatiquement.


    Echo
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Adaptive Burst : Les capacités d'Adaptation d'Echo améliorent le rayon de dégâts de 20% pendant la première seconde après l'activation.
      • Mimicry : La capacité de reproduction permet de voler 30% de la capacité maximale de la cible imitée pendant 4 secondes.
    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Sticky Echo : Les projectiles d'Echo en mode Choc explosent dans un rayon de 6 mètres à l'impact et infligent 100% de dégâts supplémentaires.
      • Perfect Copy : Lors de l'utilisation de Mimicry, Echo peut copier les ultimes des héros sans une durée de recharge sur la copie.


    Genji
    • Compétences Mineur (Niveau 2):
      • Shuriken Storm : Les Shurikens lancés par Genji dans son mode Ultime se divisent en 3 projectiles supplémentaires qui infligent 50% des dégâts d'un shuriken normal.
      • Swift Reflexes : Le coup de taille de Genji sous pression réduit son temps de récupération de sa capacité de déplacement de 20%.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Dragon's Shadow : Lorsque Genji élimine un ennemi avec un coup de taille, il obtient 30% de vitesse supplémentaire pendant 3 secondes.
      • Perfect Deflection : La capacité de déviation de Genji renvoie des projectiles non seulement à la cible mais les rebondit en ricochet sur d'autres ennemis à proximité.




    Hanzo
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Stunning Arrow : Les flèches de Hanzo infligent une petite explosion au sol, étourdissant les ennemis dans un rayon de 5 mètres.
      • Explosive Quiver : Le tir chargé de Hanzo enflamme ses flèches, infligeant des dégâts supplémentaires pendant 3 secondes.
    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Lightning Speed : L'arc de Hanzo charge les flèches 50% plus rapidement pendant 3 secondes après avoir touché un ennemi.
      • Storm Arrows : Les flèches spéciales de Hanzo infligent 150% de dégâts supplémentaires à tout ennemi sous 50% de santé.


    Mei
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Cryogenic Resistance : Le Flocon de Glace de Mei réduit les dégâts subis de 50% pendant sa durée.
      • Freezing Aura : Les ennemis qui restent dans la zone de gel plus de 2 secondes sont ralentis de 30% pendant 3 secondes.
    • Major Perks (Niveau 3):
      • Blizzard Master : Le Blizzard inflige 50% de dégâts supplémentaires et étend sa zone d'effet de 10 mètres.
      • Permafrost : Les ennemis affectés par le Flocon de Glace subissent un ralentissement supplémentaire de 10% pour chaque seconde de contact.




    Pharah
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Explosive Payload : Le lance-roquettes de Pharah augmente l'explosion des projectiles de 50% de dégâts lorsqu'elle est en vol.
      • Aerial Focus : Les tirs en vol de Pharah infligent 10% de dégâts supplémentaires à chaque seconde qu'elle reste en l'air.
    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Bombardier : Les roquettes de Pharah déclenchent des explosions secondaires dans un rayon de 5 mètres de leur impact, infligeant 50% de dégâts supplémentaires.
      • Sky Reign : Pharah obtient une réduction de 20% sur la vitesse de recharge de ses roquettes toutes les 10 secondes.




    Reaper
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Silent Footsteps : Reaper devient presque invisible pendant 2 secondes après avoir effectué un déplacement rapide.
      • Soulsplit : Lorsqu'il tue un ennemi avec l'âme, la santé de Reaper est augmentée de 50% pendant 5 secondes.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • Grim Reaper : L'utilisation de la Forme Spectrale permet à Reaper de passer à travers les murs pendant 2 secondes.
      • Death's Embrace : Le vol de vie de Reaper est amélioré de 25% pendant l'utilisation de la compétence ultime.


    Sombra
    • Compétences Mineure (Niveau 2):
      • Adaptive Cloak : La durée de la cloaking de Sombra est prolongée de 20% lorsqu'elle est à faible santé.
      • Hacker's Edge : Le piratage des ennemis inflige des dégâts supplémentaires de 10% pendant 5 secondes.

    • Compétences Majeure (Niveau 3):
      • EMP Mastery : L'EMP de Sombra réduit également la régénération de vie des ennemis de 50% pendant 5 secondes.
      • Phase Hacker : Pendant la phase de piratage, Sombra peut également traverser les murs pendant 2 secondes.




    Baptiste
    • Field Medicine : Champ d'Immortalité restaure 80 points de vie aux alliés proches et 40 à Baptiste lorsqu'il est détruit.
    • Assault Burst : Salve Régénérante octroie à Baptiste 20% de vitesse d'attaque pendant 4 secondes, mais ne soigne plus instantanément.
    • Automated Healing : Après avoir placé Matrice Amplificatrice, la Tourelle de votre épaule tire jusqu'à 12 tirs aux alliés, chacun restaurant 25 points de vie.
    • Rocket Boots : En étant en l'air après avoir utilisé Exo-Bottes, utilisez la touche de saut pour vous élancer horizontalement.




    Brigitte
    • Barrier Restoration : Charge de Bouclier restaure 100 points de vie au Bouclier-Écran lorsqu'il touche un ennemi.
    • Quick Fix : Module de Réparation soigne instantanément 35 points de vie en plus aux alliés en état critique.
    • Morale Boost : Inspiration dure 3 secondes de plus lorsqu'elle est activée par Fléau Cinglant.
    • Whiplash : Lorsqu'un ennemi est repoussé contre un mur par Fléau Cinglant, cela inflige 50 dégâts supplémentaires.




    Illari
    • Rapid Construction : Pylône de Soin se construit 300% plus vite et son cooldown est réduit de 1,5 secondes.
    • Solar Power : Toucher des tirs chargés au max avec Fusil Solaire octroie 12,5% de votre énergie solaire maximum (ressource de soin), pouvant déborder jusqu'à 50%.
    • Summer Solstice : Le temps de vol d'Illari durant Soleil Accablant est augmenté de 3 secondes et sa vitesse de vol est augmentée de 20%.
    • Sunburn : Éruption enflamme les ennemis, infligeant 70 dégâts sur 3 secondes.




    Juno
    • Familiar Vitals : Torpilles à Neutrons se verrouillent sur les alliés 35% plus vite.
    • Master Blaster : Médiblaster peut infliger des dégâts critiques aux ennemis.
    • Hyper Boost : En utilisant Vol Plané, passer à travers Hyperanneau vous propulse vers l'avant.
    • Re-Boots : Activer Vol Plané rafraîchit Double Saut.


    Kiriko
    • Urgent Care : La vitesse des O-Fudas de Guérison est augmentée de 50% lorsqu'ils se verrouillent sur un allié en état critique.
    • Shuffling : Pas Véloce peut être de nouveau utilisé dans les 4 secondes après son utilisation initiale.
    • Fortune Teller : Toucher avec Kunaï lance 2 O-Fudas de Guérison à un allié devant vous.
    • Foxtrot : Suzu de Protection octroie 40% de vitesse de déplacement aux alliés pendant 2 secondes.




    Lifeweaver
    • Cleansing Grasp : Emprise Salvatrice enlève les effets négatifs.
    • Lifeweaving : Élan Régénérant ajoute 20 de soin à votre prochaine Fleur de Soin utilisée dans les 3 secondes suivant son utilisation.
    • Life Cycle : En étant en vie, régénérez 10 points de vie par seconde. Lorsque vous mourez, vous faites tomber une graine de soin qui soigne vos alliés de 250 points de vie.
    • Superbloom : Volée d'Épines inflige 30 dégâts supplémentaires lorsque assez d'épines touchent une cible dans les 1,5 secondes.




    Lúcio
    • Bass Blowout : Repoussement d'Onde Sonore augmenté de 15%.
    • Noise Violation : Portée de Crossfade augmentée de 150% pendant que Volume Max est actif.
    • Groovin' : Régénérez 4 munitions par seconde pendant le Wall Ride.
    • Accelerando : Vitesse d'attaque de Lúcio augmentée de 50% pendant que Volume Max est actif.
    Mercy
    • Angelic Recovery : Mercy reçoit 15 points de vie par seconde lorsque Caducée est attaché à un allié en pleine santé.
    • Chain Boost : Tir Secondaire (Boost de dégâts) se lie à un second allié proche.
    • Winged Reach : Portée d'Ange Gardien augmentée de 30%.
    • Flash Heal : Résurrection peut être utilisée sur la cible active de votre Caducée pour lui restaurer 150 points de vie. Faire cela activera un cooldown de 15 secondes.




    Moira
    • Vanish : Durée de Volatilité augmentée de 0,5 secondes.
    • Ethical Nourishment : Les 50 premiers soins d'Orbe Biotique sont instantanés sur chaque allié qu'elle rencontre.
    • Uprush : Hauteur du saut pendant Volatilité augmentée de 50%.
    • Contamination : Les ennemis subissant des dégâts d'Orbe Biotique reçoivent 25% de soin en moins.




    Zenyatta
    • Zenith Kick : Distance du repoussement de Coup de Pied augmentée de 30%.
    • Focused Destruction : Tir Secondaire se charge 20% plus vite et peut emmagasiner 1 Orbe de Destruction supplémentaire.
    • Ascendance : Activer et maintenir Double Saut pour planer jusqu'à 3 secondes.
    • Duality : Zenyatta soigne l'allié ayant l'Orbe d'Harmonie de 20% de ses dégâts infligés à la cible ayant l'Orbe de Discorde.