Warzone est un Battle Royale tiré de la licence Call of Duty, il propose à 150 joueurs de s'affronter et le dernier survivant remporte la partie, ensuite d'autre mode se sont greffer au jeu pour pouvoir proposé différentes expérience aux joueurs.
Il est disponible sur pratiquement toutes les plateformes, Playstation, Xbox, PC, Mobile (version différente) il manque la switch, il semblerait que ça arrive peut-être un jour.
Sa date de sortie est le 20 mars 2020 ce qui coïncide avec une certaine période du Covid qui a permis de lui faire rencontrer un succès fulgurant, très vite, c'est devenu une référence dans son domaine.
Le mode BR est la première chose disponible, dans une guerre moderne vous affronter vos adversaires pour décrocher un Top 1, différentes map on été proposé avec l'iconique Verdansk, mais le jeu a perdu une grande partie de sa communauté à cause de mauvais choix de la part du studio, un Warzone 2 qui est arrivé n'ayant pas fait l'unanimité, une map catastrophique Caldera, ce qui l'a amené dans ses heures les plus sombres.
Mais heureusement le retour en arrière retirer ce 2, revenant aux bases du jeu qui on fait accrocher tant de monde et écoutant les plaintes des joueurs a fait revenir le jeu sur le devant de la scène.
Ici, tout est permis, vous pouvez camper, prendre des véhicules brefs faire ce que vous souhaitez, du moment que vous survivez pour atteindre la fin de partie et gagner.
Une autre version est le Pillage qui se voit comme étant une chasse à l'argent sur la même carte, l'équipe en ayant accumulé le plus remporte la partie, celui-ci sert beaucoup aux joueurs qui ne veulent pas acheter le multijoueur à monter leurs armes afin d'être compétitifs en normale.
Vous avez la réapparition illimitée jusqu'à la fin, pas de contrainte, aucune règle spécifique juste tout le monde se jette sur-le-champs de bataille pour obtenir le plus d'argent.
Maintenant, attaquons le mode le plus joué et le plus aimé qui est la Résurgence, qui se lance sur une carte réduite en taille, qui offre du gameplay nerveux avec du fun et aucun temps d'arrêt. Pour le coup 100 joueurs se retrouvent afin de se disputer le fait d'être le dernier survivant.
C'est ici qu'il y a le plus de map on est déjà à 4 cartes qui sont toutes différentes et uniques, il y a :
- Rebirth Island : La plus connue, car la plus jouée toute saison confondu, la prison d'Alcatraz vient hanter les joueurs pour qu'il puisse s'exfiltrer de la carte en étant le dernier ou à finir à tout jamais enfermé sur cette île.
- Fortun's Keep : Cette nouveauté a apporté du renouveau au jeu avec sa forteresse et son coté île du Pacific, un style bien particulier qui attirera soit gloire et honneur, soit déchéance et honte pour les perdants.
Des secrets on été disséminer dessus ce qui a donner de l'intérêt à tous les joueurs, on a bien évidemment eu des mises à jour qui ont totalement changé certaine partie.
- Ashika Island : On se donne rendez-vous dans le coter féodale avec une excellente carte.
- Vondel
Des modes fun et limité dans le temps font leur apparition, avec des zombies, ont avec des règles différentes, ce qui manquait au jeu été de la légèreté qu'il a gagné avec ses modes ou one ne se prend pas la tête, que de l'amusement.
Certains ont un tel succès qu'il reste plus longtemps, chaque saison des style comme décrit vienne pour donne toujours plus d'expérience au joueur.
On ne peut pas parler de Warzone sans aborder le thème de ses meta qui font tant râler beaucoup de monde, car ils augmentent une arme pour la rendre très puissante, car elle mise en boutique déjà, perte a l'emploi dans un pack au prix exorbitant.
On a une liberté de jouer de toutes les façons que l'on souhaite avec des armes du sol, ou avec les nôtres déjà préparés pour l'occasion, avec des streak ou , sans on peut vraiment faire ce que l'on souhaite.
Les seules limites que l'on peut rencontrer sont les nôtres face à des joueurs encore plus fort.
Le jeu manque cruellement d'une communication, même si on voit les efforts faits pour pouvoir maintenir sa communauté et faire d'un Battle Royale classique un vrai concurrent d'autre excellent jeu.
Petite a petite, il s'installe comme étant une grande référence dans le thème et personne n'arrive à le reproduire.
Ce phénomène a failli s'arrêter lors de la situation du changement d'Opus passant au 3, mais le naufrage a été éviter en donnant ce que veulent les joueurs et en pensant moins à l'argent et plus au jeu en lui-même.
Un système bien particulier est mis en place, c'est le fait que chaque année les développeurs aux commandes change, car Call of Duty a sur 3 ans, trois dirigeant de contenu différent, Treyarch, Infity Wards et Sledghammer.
Tout a commencé avec le deuxième et tout a failli finir avec lui également, mais la pérennité du projet semble assurée et les décisions semblent être plus portées sur faire avancer le jeu dans le bon sens.
Tout n'est pas parfait, mais Warzone a de longues années devant lui proposant des événement régulier avec un tas de cadeaux que vous pouvez retrouver ici, ainsi que des guides qui vous permettrons de ne plus perdre de temps pour terminer certaines taches.
Il est disponible sur pratiquement toutes les plateformes, Playstation, Xbox, PC, Mobile (version différente) il manque la switch, il semblerait que ça arrive peut-être un jour.
Sa date de sortie est le 20 mars 2020 ce qui coïncide avec une certaine période du Covid qui a permis de lui faire rencontrer un succès fulgurant, très vite, c'est devenu une référence dans son domaine.
Le mode BR est la première chose disponible, dans une guerre moderne vous affronter vos adversaires pour décrocher un Top 1, différentes map on été proposé avec l'iconique Verdansk, mais le jeu a perdu une grande partie de sa communauté à cause de mauvais choix de la part du studio, un Warzone 2 qui est arrivé n'ayant pas fait l'unanimité, une map catastrophique Caldera, ce qui l'a amené dans ses heures les plus sombres.
Mais heureusement le retour en arrière retirer ce 2, revenant aux bases du jeu qui on fait accrocher tant de monde et écoutant les plaintes des joueurs a fait revenir le jeu sur le devant de la scène.
Ici, tout est permis, vous pouvez camper, prendre des véhicules brefs faire ce que vous souhaitez, du moment que vous survivez pour atteindre la fin de partie et gagner.
Une autre version est le Pillage qui se voit comme étant une chasse à l'argent sur la même carte, l'équipe en ayant accumulé le plus remporte la partie, celui-ci sert beaucoup aux joueurs qui ne veulent pas acheter le multijoueur à monter leurs armes afin d'être compétitifs en normale.
Vous avez la réapparition illimitée jusqu'à la fin, pas de contrainte, aucune règle spécifique juste tout le monde se jette sur-le-champs de bataille pour obtenir le plus d'argent.
Maintenant, attaquons le mode le plus joué et le plus aimé qui est la Résurgence, qui se lance sur une carte réduite en taille, qui offre du gameplay nerveux avec du fun et aucun temps d'arrêt. Pour le coup 100 joueurs se retrouvent afin de se disputer le fait d'être le dernier survivant.
C'est ici qu'il y a le plus de map on est déjà à 4 cartes qui sont toutes différentes et uniques, il y a :
- Rebirth Island : La plus connue, car la plus jouée toute saison confondu, la prison d'Alcatraz vient hanter les joueurs pour qu'il puisse s'exfiltrer de la carte en étant le dernier ou à finir à tout jamais enfermé sur cette île.
- Fortun's Keep : Cette nouveauté a apporté du renouveau au jeu avec sa forteresse et son coté île du Pacific, un style bien particulier qui attirera soit gloire et honneur, soit déchéance et honte pour les perdants.
Des secrets on été disséminer dessus ce qui a donner de l'intérêt à tous les joueurs, on a bien évidemment eu des mises à jour qui ont totalement changé certaine partie.
- Ashika Island : On se donne rendez-vous dans le coter féodale avec une excellente carte.
- Vondel
Des modes fun et limité dans le temps font leur apparition, avec des zombies, ont avec des règles différentes, ce qui manquait au jeu été de la légèreté qu'il a gagné avec ses modes ou one ne se prend pas la tête, que de l'amusement.
Certains ont un tel succès qu'il reste plus longtemps, chaque saison des style comme décrit vienne pour donne toujours plus d'expérience au joueur.
On ne peut pas parler de Warzone sans aborder le thème de ses meta qui font tant râler beaucoup de monde, car ils augmentent une arme pour la rendre très puissante, car elle mise en boutique déjà, perte a l'emploi dans un pack au prix exorbitant.
On a une liberté de jouer de toutes les façons que l'on souhaite avec des armes du sol, ou avec les nôtres déjà préparés pour l'occasion, avec des streak ou , sans on peut vraiment faire ce que l'on souhaite.
Les seules limites que l'on peut rencontrer sont les nôtres face à des joueurs encore plus fort.
Le jeu manque cruellement d'une communication, même si on voit les efforts faits pour pouvoir maintenir sa communauté et faire d'un Battle Royale classique un vrai concurrent d'autre excellent jeu.
Petite a petite, il s'installe comme étant une grande référence dans le thème et personne n'arrive à le reproduire.
Ce phénomène a failli s'arrêter lors de la situation du changement d'Opus passant au 3, mais le naufrage a été éviter en donnant ce que veulent les joueurs et en pensant moins à l'argent et plus au jeu en lui-même.
Un système bien particulier est mis en place, c'est le fait que chaque année les développeurs aux commandes change, car Call of Duty a sur 3 ans, trois dirigeant de contenu différent, Treyarch, Infity Wards et Sledghammer.
Tout a commencé avec le deuxième et tout a failli finir avec lui également, mais la pérennité du projet semble assurée et les décisions semblent être plus portées sur faire avancer le jeu dans le bon sens.
Tout n'est pas parfait, mais Warzone a de longues années devant lui proposant des événement régulier avec un tas de cadeaux que vous pouvez retrouver ici, ainsi que des guides qui vous permettrons de ne plus perdre de temps pour terminer certaines taches.