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Comment Faire un Top 1 Facilement map Urzikstan sur Warzone

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Détails de l'article


    Warzone a beaucoup de maps, mais ça principal est Urzikstan qui est en version Battle Royale qui est dite à grande échelle, mais comment faire un Top 1 dessus, je vous vous donnez les stratégies et conseils.


    Pour ne plus rater aucun skin gratuit et cadeaux des bons plans sont dédié ici.


    On est sur une carte gigantesque, qui offre des possibilités, mais aussi pas mal d'inconvénient et il va falloir jouer d'une manière adaptée pour pouvoir atteindre notre objectif.
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    1er : Comme pour tout début de partie, il nous faut choisir un endroit ou spawn, c'est-à-dire où l'on va arriver, ce choix doit être bien réfléchie, car il peut soit anéantir vos chances ou au contraire vous donner un avantage de taille.

    Beaucoup de choix, mais un seul sera le bon, vous pouvez prendre au hasard, mais moi je vous conseil déjà de ne pas en prendre un qui est sur le chemin de l'avion par peur d'avoir trop de monde, ainsi que d'éviter les endroits trop connus.

    Une fois qu'on a supprimé ceux-là, on va pouvoir aller vers le bord de la carte, car c'est dans des zones comme Orlov Military Base ou encore au sud Ouest dans des bâtiments excentré d'un lieu-dit qu'il faut se rendre.


    Il y a différentes choses à prendre en compte dans un spawn
    * Le nombre de personnes qui suivront le même appel
    * Est ce qu'on va avoir assez de butin pour s'équiper correctement
    * La rotation est elle simple ou complexe

    En ce qui concerne les armes et les coffres, vous en aurez du moment que vous avez suffisamment de bâtiments.

    Pour changer d'emplacement lors de la partie, c'est en général simple dans n'importe quelle situation tant que vous n'êtes pas en classé. Mais malgré tout ça vous fera parcourir une grande distance lorsque vous allez vraiment loin du centre du cercle.

    Après, c'est mieux de faire un spawn loin et être en sécurité, c'est ce que nous, on va prendre comme option.

    Ce qui ne faut pas se dire, c'est que lieu où je vais n'a pas de nom donc ce n'est un bon endroit pour spawn, car c'est comme ça qu'il faut le voir, du moment qu'il y a des bâtiments et une voiture, on est pas mal.




    1 bis : Sur se passe intermédiaire, il faut prendre en compte une chose si des adversaires vous suivent, sauter sur une arme à l'atterrissage, ca vous donnera un avantage car vous pourrez attaquer plus efficacement.

    Souvent lorsqu'on est suivi on veut entre absolument à l'intérieur alors qu'en réalité ce n'est pas la priorité, sauf si on a manqué l'occasion d'obtenir notre moyen de défense, dite vous qu'une mitraillette contre l'arme de poing de base ça fait littéralement pas le poids.
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    2e : À présent, il vous faudra être le plus fort dans n'importe quel duel qui soit au début ou au milieu du partie, ça veut dire qu'au début il va nous falloir être compétitif, en choisissant tout simplement au mieux nos armes, car il va nous falloir déjà en avoir deux différents, éviter les snipers et les fusils à pompe.

    Certains me diront oui, mais ils peuvent one shot, c'est vrai, mais il vous faudra tirer dans la tête obligatoirement pour l'un ce qui n'est pas si simple, surtout sur ce jeu ou on ne comprend pas les retombées de balle et l'autre la distance et un facteur déterminant qui va nous mettre plus en danger.

    Disons qu'elles sont les extrêmes opposé donc il faut éviter de les prendre si on ne les maîtrise pas ou qu'on n'arrive pas à les gérer sur-le-champs de bataille.


    Les Assaut et les mitraillettes sont a favorisé autant dans ce que vous ramassez au sol que vos classes personnelles via le colis, avec celle-ci, vous n'aurez rien à craindre, car elles sont les plus puissantes avec une polyvalence élevée, vous pourrez les utiliser dans toutes les situations.

    En ce qui concerne le butin au sol, vous n'avez pas trop de contrôle dessus prenez celle qui vous convient le mieux avec peu de recul, pour tester lancer une petite rafale.

    À l'inverse sur votre colis de ravitaillement essayer de mieux les équiper, une section dédiée arrive bientôt sur ce site.

    Mais attention les armes sont forte certes, mais ça ne change pas le fait que ça reste vous aux commandes

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    3e : On est sur une carte avec beaucoup de bâtiment et surtout des grand, et ça va jouer contre nous, pour beaucoup de mauvaise chose.

    Il faut faire attention au campeur qui sera au sommet des grands tours qui surplombent les zones, en général, c'est sur c'est point de vue qu'on vous attend avec un sniper.

    Ça arrive trop souvent à se faire cueillir en arrivant en ville par une personne qui ne bouge pas, coupe les rotations de tout le monde, ou juste attend de voir passer quelqu'un dans son viseur.

    Ensuite, des mecs cachés dans des rues sont monnaie courante, c'est pour cela qu'il va falloir profiter de se déplacer avec un véhicule pour pouvoir encaisser les balles.
    Pour le coup, il ne va pas falloir trop rester en extérieur, car une balle venue de nulle part ou encore une personne cachée, on ne sait pas pourquoi est vite arrivé.

    Outre que certaines tours peuvent avoir un nombre d'étages incalculable, il y en qui peuvent attendre en embuscade se doutant bien qu'un joueur passera par là, eux laissent tomber le compteur de joueurs jusqu'à faire un bon placement et vous vous faites tueur par une nouvelle fois un campeur.

    Autant dire que les bâtiments peuvent être des pièges, mais il faut rester le plus mobile possible pour éviter tout problème, ensuite si vous entrez dans un bâtiment essayé d'avoir un drone, d'écouter s'il n'y a pas des bruits de déplacements et pour finir est ce que quelqu'un a ouvert les portes ainsi que les coffres. Ça vous donnera des indices sur le fait qu'on est déjà passés par là ou que l'ennemie y est toujours.

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    4e : Les contrats sont extrêmement importants, ça va vous permettre d'avoir de l'argent ce qui amène un autre point qu'on abordera un peu après qui est votre économie, mais l'argent que ça vous rapportera est indispensable.

    En général, il vaut mieux prendre un ravitaillement pour éviter de se mettre en danger, pour ouvrir des coffres disséminés autour de la carte il n'y a rien qui risque de nous faire mourir, mise à part les joueurs du point précèdent.

    Si on le prend tôt, il ne devra pas y avoir trop de soucis et ça va pouvoir également nous donner de meilleurs équipement, bien sûr, il y en a d'autres comme des primes qui peuvent nous montrer où se trouve un adversaire.

    Ensuite ce que je ne recommande pas du tout, c'est la cible prioritaire qui va vous faire repéré sur toute la carte durant 3 minutes, ça peut faire une fin de partie précipite.

    N'hésitez pas à en enchaîner quelques-uns pour être tranquille dans la suite jusqu'au Top 1.




    5e : Prenons un point connecté au précédent, car on va s'en servir, c'est pour réaliser ce qu'on appelle une rotation qui est le fait de changer de zone pour se rendre dans le cercle, pour aller chercher un adversaire ou pur tout simplement mieux se positionner.

    Beaucoup de choses sont à prendre en compte lorsqu'on en fait une, déjà, il faut être attentif a tout ce qui se passe, par exemple si vous remarqué qu'un contrat disparaît à l'endroit ou vous vouliez vous rendre ça veut dire que des menaces vous attendent.

    Ensuite, si des frappes de précision ou autre sont déclenchées, si des duels sont livrés même constat.

    Une fois qu'on a analysé ça, il faut voir est ce qu'on fait le bon choix de se déplacer, car il faudra être au plus au centre du cercle possible pour ne pas devoir parcourir des centaines de mettre plus tard dans la partie et mettre toute notre partie péril.

    Il faut qu'ayez un bâtiment qui vous attend, que vous puissiez être au mieux en hauteur ou ne pas vous placer en contre bas de quelqu'un, car il faut être le plus haut possible, ça donnera l'avantage.

    Quand vous rester sur une position imaginer toutes les possibilités telles que les fenêtres pour s'échapper, la hauteur du toit est ce qu'on meurt ou pas, les nombres d'entrées, y a-t-il une échelle extérieure, est ce qu'on vous voit d'une autre place.

    Vous l'avez compris, il faut tout prendre en compte, on peut se dire que c'est impossible, mais en réalité au fur et à mesure ça se fait tout seul. Ce sont des automatisme qui se mette en place dans votre cerveau pour ne pas reproduire des erreurs et de vérifier les différents points donnés.


    Lors de vos rotations n'hésiter pas à utiliser les drones tyroliens qui sont présente sur toute la carte, ils vous permettront de prendre la hauteur et d'arriver plus rapidement à votre repère placé au préalable.
    Attention, ça comporte des dangers, puisqu'on vous verra de loin, on saura plus ou moins où est ce que vous êtes allé, ce sont des autre chose à prendre en compte, mais ça vaut le risque au vu du temps qu'on gagne et surtout des danger qu'on peut éviter en faisant la route.


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    6e : Si vous mourez avant la fermeture du goulag, vous avez une chance de pouvoir revenir dans la partie, mais il faut savoir gérer cette étape, un guide complet arrive bientôt pour tous vous les faire gagner.

    Mais quelques conseils sont à prendre, soit vous camper dans un coin caché soit vous prenez une ligne qui vous permettra de savoir où se trouve votre adversaire.

    Ensuite faites bien attention à vos équipements, car si vous n'avez pas ce que pensiez avoir cela vous mettra en danger, et utiliser tout ce que vous avez sur vous pour tuer l'ennemie de la grenade au couteau de lancer.

    Si vous décidez de jouer la fuite grâce à l'objectif au centre gardé un fumigène qui peut toujours servir, et rappeler vous toujours que ce n'est pas parce que vous vous enfuyez que c'est gagner, sur le chemin de la tyro on peut toujours vous éliminer.


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    7e : Lorsque vous revenez dans une partie, c'est par la voie des airs, il faudra donc gérer votre atterrissage, mais il ne faut absolument pas rester dans trop longtemps en haut sinon vous allez vous faire canarder par des joueurs qui ont eu l'alerte de votre retour.

    Il faut analyser très vite où on se trouve puis piquer du nez pour arriver sur une zone un bâtiment ou autre qui nous permettra de nous ré-équipé, bien évidemment, on a le fusil utilisé dans la prison lors de notre duel qui peut malgré tout servir un petit peu.

    Dites vous une chose vous repartez de zéro quand il y en a d'autres qui sont suréquipés autour, ils ne se gêneront pas de venir vous accueillir, et même de vous traquer, car vous êtes une proie, on peut dire plus simple à éliminer.





    8e : Dites vous que les parties sont chaque plus compliqué que les précédente à cause du SBMM qui est le système de classification des niveaux, c'est pour cela qu'on va très vite retrouver des joueurs niveau 800 et au-dessus, donc une erreur vous sera fatal très vite face à des joueurs expérimentés qui joue leur vie.

    Par exemple ne rester pas plus de quelques secondes sur un toit en bougeant peu, car ça vous coûtera une balle de snipe qui vous tuera du premier coup.

    On fait généralement pas mal de petites erreurs, mais dans certaines situations, elles sont fatales, je pense au moment où vous passez un peu trop au milieu d'une zone pour votre rota, ou encore vous esquivez des adversaires et vous prenez un mur ce qui vous ralentit, mais aussi le fait de ne pas connaître un bâtiment ce qui vaut de se perdre ainsi d'entrer dans une pièce sans issue.

    C'est en éviter de faire ces petites erreurs qui semblent par énorme, mais qui vous désavantage et au pire vous fait mourir.

    Je ne les ai pas toute cité, mais il y en des dizaines que l'on peut retrouver dans une partie.


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    9e : Les fumigènes sont devenus très rapidement l'équipement indispensable, car ils servent pour tellement de situations, mais surtout pour faire des rotations ou pour s'extraire d'une action délicate.

    C'est pour cela qu'il faut avoir du stock dans votre sac, ça veut dire qu'on a besoin de trouver des boites de munition pour avoir une petite réserve, en réalité faut se rendre compte que ça part très vite encore plus quand vous verrez le prochain point qu'on abordera un peu après.

    En-tout-cas dites vous que sans ça, vous allez vraiment manquer d'un moyen de pouvoir survivre, puisque vous n'aurez pas de plan de secours au cas où il se passerait une chose imprévue ou que vous souhaiter faire une rotation qui est risquée.

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    10e : Le maître-mot dans une partie pour faire un Top 1 sur Warzone est la façon dont vous gère votre économie, qu'est ce qu'on appelle comme ça, c'est le fait d'avoir de l'argent, d'avoir du stock de pas mal de chose dans votre sac, mais aussi savoir gérer les strike que l'on a sur nous.

    Le but est d'avoir le plus de dollar possible pour être sûr que peu importe le moment, vous pourrez acheter ce qu'il faut que ce soit une auto réanimation, un drone ou que sais-je.

    Ensuite, il va vous falloir du stock par exemple de grenade, mais aussi de tactique comme le point précèdent en a bien parlé.

    Il faut absolument savoir ce qui est le plus important pour vous d'avoir en plusieurs exemplaires, et de vous créer votre réserve pour ne jamais vous retrouver à court d'un item qui pourrait vous sortir d'un duel plus technique que d'habitude.

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    11e : Le décor est un allié qui est trop souvent oublié, il vous permettra de vous protéger, mais aussi de vous servir d'arme si vous savez bien l'utiliser.

    Le plus connu et rencontré sera le fait de se mettre en headglitch derrière, ça veut qu'il n'y ait que votre tête qui dépasse, mais vous pouvez continuer à tirer sur votre adversaire.

    Ensuite, vous pourrez vous mettre derrière un arbre pour vous remettre des plaques ou encore en faisant des droites gauches avec cette faune pour perturber le joueur en face ainsi gagné votre duel.

    Connaitre un bâtiment est très important, car, grâce à des pièces, des coins, des dessous d'escalier ou encore une porte, on peut très facilement embrouiller un ennemi et le battre plus facilement. Dites vous que si vos connaissances dépassent celle de l'autre vous être meilleure.

    Faire des allers-retours entre intérieur et extérieur d'un lieu peut aussi permettre de perdre quiconque qui vous défie.

    Ne vous dites pas, je suis caché derrière une caisse ou en train de camper pendant un instant, c'est donc grave, non, c'est stratégique et vous gagnerez bien plus dans vos parties qu'une personne qui ne fait qu'être agressif, car on lui a dit que rester un peu statique n'était pas du beau jeu.

    Au bout d'un moment pour faire un top 1, c'est savoir gérer le rythme que l'on va avoir, pour cela alterner entre courir partout sur tout le monde et être un peu plus calme dans un bâtiment en attendant une nouvelle opportunité.




    12e : Cette phrase, vous devez la garder à l'esprit en tout temps, c'est qu'il vaut mieux utiliser trop tôt que trop tard, le message est qu'on peut avoir le truc de se dire nan, je lancerai par exemple mon drone un peu après, sauf qu'en faisant ça, vous n'avez pas l'information que derrière le mur ou vous allez passer il y a un mec coucher et qui campe.

    C'est pour cela que lorsque cette question se pose, on envoie de suite pour éviter l'erreur et de mourir bêtement alors qu'on avait tout pour réussir.

    Ce n'est pas la seule chose qu'on retarde puisque les rotations des fois on est trop gourmand donc on attend, ou on se dit nan je la fais un peu après et finalement deux mecs arrive pour vous couper le passage.

    Je pense aussi à vos équipements qu'on essaie au plus d'économiser alors que s'il vous en faut une de plus pour pouvoir survivre, ce n'est pas grave utiliser ce qui est nécessaire, on se refera un stock pus tard.

    Pour la faire simple si on se dit maintenant ou plus tard, on attend plus et on lance, dites vous vaux mieux trop utiliser de chose plutôt que de mourir et devoir tout reprendre de zéro.

    De plus, il y a toujours le regret de se dire si j'avais utilisé ça maintenant ou fait ça à ce moment, retirons les regrets de nos parties pour avoir que des Top 1.
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    13e : Pour gérer votre fin de partie, un masque à gaz est primordial pour pouvoir faire des rotations dans le gaz si nécessaire afin d'éviter les adversaires qui campent sur notre chemin, il faut bouger vers le cercle en premier ne jamais attendre de prendre un duel ou quoi, non, il faut être le premier placé pour avoir un avantage.

    Attention, si le cercle est en contre bas d'une montagne ou d'une maison-là, il faut être le dernier à partir, car vous aurez la position la plus haute.

    Ensuite, il va falloir gérer vos déplacements, ainsi que bien observé ou ça se tire dessus, pour repérer l'emplacement de vos adversaires.

    SI vous pouvez ramasser les miettes par exemple, si un duel se joue un des deux sera toujours mal en point à ce niveau, il vous reste plus qu'à mettre deux balles pour en finir.

    Alors, oui, vous allez être repéré, mais vous allez sortir un mec qui aurait pu vous tuer juste après ou vous mettre en grande difficulté.



    Maintenant, vous êtes prêt pour faire un Top 1 et montrer a tout le monde que vous êtes le meilleur, sachez qu'une part de chance est toujours présente dans ce genre de jeu, donc faites toujours gaffe à vos arrières. 

    Pour résumé, il faut prendre en compte :

    - Le spawn

    - Point intermédiaire : sauter sur une arme 

    - Les armes 

    - Faire attention aux villes avec grand bâtiments
       
    - Prenez des contrats  

    - Les véhicules 

    - Les rotations

    - Gagner son goulag

    - Gérer ses déploiements de parachute  

    - Ne pas faire une erreur car c'est fatal 

    - Les fumigènes 

    - L'économie 

    - Les décors 

    - Vaux mieux utiliser trop tôt que trop tard 

    - La fin de partie