Faire un Top 1 sur Warzone avec la map Rebirth Island demande de suivre certaines stratégies et je vais vous donner les astuces pour y parvenir le plus facilement possible.
Avant de continuer si vous souhaitez voir tous les cadeaux et skin gratuit disponible des bons plans sont disponible ici.
Rester le dernier en vie peut paraître très compliqué entre les meta, les positions sur la map, les campeurs, mais vous allez voir qu'en suivant ce guide, des grandes ouverture vont permettre de gagner la partie.
On est sur un mode Résurgence qui permet de revenir en vie a chaque mort, mais il faut savoir que lorsque vous revenez, il va falloir se refaire donc l'éviter est préférable.
12f1d21sfsd3_11zon-min (1) (1) (1) (1).jpg 57.51 KB1er astuce : Votre spawn va être un choix décisif pour la suite de la partie, je déconseille d'aller sur le toit de la prison d'un côté ou de l'autre, car il y a un nombre de joueurs qui vont faire la même chose très élevée.
Le problème d'aller dans une zone où il y a énormément de monde, c'est que ça va nous empêcher de nous équiper bien, et le danger d'avoir toujours un adversaire qui nous attend est trop désavantageux. Même si on arrive à faire des éliminations, on peut toujours se faire pécher juste ensuite puisqu'on aura moins de Point de Vie.
Lorsque l'on meurt, on doit tout reprendre à zéro et on prend le risque de mourir derrière en boucle, car les adversaires seront prêts et vous attendront lors de votre retour, qui je le rappelle se fait sans rien.
Donc je conseille d'aller dans des bâtiments sur les coter par exemple Security Area ou Chemical Engine qui donne des grandes zones de démarrage.
Ensuite, la rotation sera importante, on y reviendra un peu après.
l49nfo4z3z0a1_11zon (4)-min (1) (1) (1) (1) (1).jpg 15.87 KB2e : Maintenant que nous somme bien arrivé sur la carte, il va falloir récupérer des armes qui vont nous permettre d'avancer et de nous défendre, car en général, on a toujours un adversaire qui rôde autour de nous.
Mais quelles sont les armes intéressantes à avoir, alors je ne vais pas vous parler de meta ou quoi que ce soit, car d'une semaine à l'autre ça peut totalement changer, mais il y a des bases ainsi que des combos à connaître pour être compétitif.
Déjà avoir deux armes qui se complètent, mais éviter les armes à longue distance, on est sur une petite map, très nerveuse, il va falloir des armes en conséquence.
C'est pour cela qu'une mitraillette (PM) est obligatoire peu importe votre style de jeu, avec ça cadence très rapide permettra de faire la différence, avec autant de couloirs et d'endroits restreint, il vous en faudra une qui fait pas mal de dégâts avec une cadence élevé.
Ensuite, il va nous falloir un fusil d'assaut pour gérer tout ce qui est à mi-distance voir longue distance quand il y en a, même si c'est assez rare. Pour déloger un campeur, c'est toujours pratique.
En ce qui concerne les fusils à pompe, c'est vrai qu'ils sont extrêmement puissants et peuvent faire la différence, malheureusement une maîtrise est nécessaire pour les gérer, car ils ont une recharge de balle à chaque tir. Contre une PM un raté peut coûter très cher.
La rareté des armes au sol existe bel est bien sur le jeu et peut offrir un avantage, mais en général, on reste très peut avec des armes du sol, mise à part si on meurt.
En ce qui concerne les équipements tactiques, les paralysante sont très intéressant pour prendre l'avantage d'un 1vs1, mais il n'y a pas que ça, les fumigènes peuvent être utilisé. Si on sait les utiliser, les seringues peuvent permettre d'augmenter notre efficacité et rapidité.
Pour les grenades, prenez ce que vous trouvez, ce sera très bien.
3e : Une fois bien équiper, il va falloir faire une rotation vers un autre bâtiment, ce qui peut être dangereux puisque les campeurs sont nombreux sur Rebirth Island.
Il ne va pas falloir passer au milieu des zones, je pense par exemple lorsqu'il y a une route à traverser, ou encore qu'on passe d'un bâtiment à l'autre.
Au début, il y a très peu de problèmes sur les rotations, le cercle est large, tout le monde s'occupe de son bâtiment ou de ses ennemies, mais plus on avance plus ça devient cauchemardesque.
À ce moment, il va nous falloir par exemple longer les murs lorsqu'il y en a, celui des maison, des escaliers, ou encore, c'est ce que loin va beaucoup rencontrer, c'est d'être extrêmement rapide en faisant des glissades, et si possible de les faire avec une seringue qui augmentera notre vitesse.
Sachez lors d'une rotation une glissade peut nous faire éviter les dernières balles qui sont tirées sur nous, c'est pas à négliger.
N'hésiter pas a passer par une fenêtre, ça permettra d'éviter l'intérieur où on peut être attendu, et passer par une porte peut aussi être plus prévisible.
Contourner tout un bâtiment pour s'exfiltrer par un autre coté peut surprendre et nous permettre de survivre.
Avec un masque, on peut encaisser les dégâts du gaz et attendre une opportunité pour faire notre rotation, ou de s'en servir pour faire celle-ci.
shop-retouch_11zon (1)-min (1) (1) (1).jpg 12.03 KB4e : Il va falloir gérer notre économie puisqu'on a des boutiques qui vont nous permettre de pouvoir acheter des choses qui nous servirons comme aussi des outils inutiles pour notre partie.
En équipement qui sert a rien, je pense au radar portatif à des mines ou des bonus comme largage, bref tout ce qui ne vous donnera pas un vrai avantage.
Par contre à l'inverse, tout ce qui est le drone, boite de munition, prenez des armures simples en solo, c'est plus pratique, masque à gaz, bien sur le fameux largage de ravitaillement ou encore l'auto-réanimation.
Les strike comme les frappes seront utiles pour déloger des campeurs ou pour vous frayer un chemin pour une rotation.
Je ne peux pas vous dire prenez ça ou autre, car ça va vraiment dépendre de la situation, mais si vous n'en avez pas prenez un masque, un drone, ce sont les deux basiques.
Si vous n'avez pas vos armes bien évidemment que la caisse sera une obligation.
Il faut savoir quoi acheter très vite, car si vous passez plus de temps que nécessaire pour réfléchir vous êtes déjà mort, surtout sur cette map, c'est pour ça qu'il vaut mieux réfléchir avant et au pire ne pas y aller si on ne sait pas plutôt que d'aller attendre devant.
warzone-2-0-fs17-squad_11zon-min (1) (1).jpg 13.07 KB5e : Point pour les joueurs en équipe, au début, vous pouvez tous partir pour chacun dans votre coin, car ça n'aura pas d'incidence si un membre meurt, mais par contre lorsque la résurgence s'arrête, il faut absolument se réunir.
En général, beaucoup vont faire ce mouvement et en ne le faisant pour aller vite tomber en 1 vs 3/4 donc c'est important d'être serré pour pouvoir éliminer les adversaires peu importe la situation rencontrée.
On est toujours plus fort à plusieurs, car si vous faites une erreur, Rebirth Island est petit comme vous le savez et ça vous coûtera la vie, autre point si vous êtes tombé au sol, une réanimation sera plus simple avec un allié juste à côté de vous.
Ce sont plein de situation qui tout seul à partir de la moitié de la partie son difficilement gérable lorsque tout le monde joue ensemble seront impossible devienne plus simple.
Une personne toute seule ne fera pas fuir les autres par contre une escouade qui ne fait pas de cadeau là, c'est différent.
6e - Une chose déterminante lors d'une partie, ce seront vos mouvements, si vous n'en avez pas des ultrarapides et fluides pas de panique une alternative pour vous existe qui va pallier ce petit manque.
Qui dit petite map, dit aussi qu'il faut bouger partout de manière le plus efficace possible, dit vous qu'un mur que vous taper peut être celui qui vous ralentit et vous fait mourir derrière.
Stratégie passée dans un bâtiment ou zone, vider là ça veut dire passer partout pour voir s'il n'y a pas d'ennemie, faite le ménage s'il y en a et puis repartir vers un nouveau lieu.
C'est le niveau de fluidité qui est demandé ici, mais certains ne peuvent pas être comme ça, c'est pour qu'une autre solution existe.
Pour cette partie des joueurs, il faudra jouer tout l'inverse être lent et méthodique, c'est-à-dire ne pas courir partout, mais bouger lentement d'une pièce à une autre, prendre un sous-terrain au lieu d'un étage qui peut être dangereux.
Attendre quelques secondes dans un coin pour être sûr de ne pas se faire tuer lors de la transition, plein de petit mouvement qui vont être déterminant pour votre survie.
Si vous n'êtes pas rapide, n'essayez pas de l'être à moitié, ce sera pire, car il y a de très très bons joueurs dans toute partie.
postionnement--warzone.jpg 8.47 KB7e : Votre placement n'est pas forcément important en cours de partie, mais c'est plutôt vers la fin que ça va être très important.
Lorsque l'on choisit un emplacement, il va falloir se mettre par rapport au cercle, et donc le plus au centre possible, mais il faut être le plus haut possible et dans un bâtiment.
Dites vous qu'un toit est le pire car très peu d'endroit pour se cacher et on se peut se faire contourner très facilement.
Certains peuvent se dire la grande tout très connu est bien pour rester, mais en réalité, c'est très dangereux, car vous prendrez des frappes, tout le monde sera liguer contre vous et des joueurs se rueront sur vous pour vous éliminer quitte à se sacrifier. La marche de manœuvre et assez restreinte aussi à part sauter pour une rotation ou tout le monde nous verra passer ce n'est pas dingue.
Une pièces dans une petite maison ou un étage où vous pouvez voir toute personne qui viendrait vous chercher.
La règle est simple, c'est qu'il faut penser à votre rotation, car vaut mieux ne pas faire de kill, mais pouvoir faire une transition sécuriser.
En début au milieu de partie, soit vous allez dans une zone tranquille comme un sous-terrain si vous voulez camper, ou vous tourner autour du grand bâtiment principal qui va vous permettre de rencontrer des adversaires, mais aussi pouvoir accéder a toute la map le plus facilement possible, car vous êtes au centre.
Rester dans une zone précise et juste attendre les ennemies peut fonctionner, je pense au escalier dans les coter droite et gauche de la prison où on peut facilement y rester pendant très longtemps et survivre.
8e : Dernier gros point qui est comment gérer la fin de partie, camper et une très bonne solution et profiter d'être toujours le premier dans le prochain cercle
Avoir un masque à gaz est indispensable pour faire Top 1 sur Rebirth Island.
Quand on est bien équipé, on peut faire des rotations plus facilement, mettre une frappe pour s'ouvrir des opportunités de transition.
Et surtout soyez opportuniste, par exemple deux adversaires se combattent, prenez les miettes si possible, par contre ne vous mettez pas en danger, car le principal sera de rester en vie et de garder un avantage sur vos adversaires.
Maintenant, vous avez toutes les clés pour pouvoir faire un top 1 facilement sur Rebirth, c'est une map qui se complique plus on avance dans la partie, mais en prenant le moins de risque possible, ça sera plus simple d'arriver au bout.
Dites vous que rester dans des zones plus longtemps que la moyenne en étant en sécurité vous aidera aussi.
En résumé, il vous faut :
- Un bon spawn
- Bien choisir ses armes
- Des Bonnes Rotation
- Optimiser son économie
- Rejoindre son équipe
- Les mouvements
- Être bien placé
- Bien gérer sa fin de partie